MICROBIA ENVIRONNEMENT
Passez de la gestion à l'anticipation des risques toxiques liés aux proliférations microbiennes dans les eaux brutes
Dans un contexte de changement climatique et de pollutions variées, la menace microbiologique sur la qualité des eaux environnementales s'est accrue au cours des dernières décennies, causant des dizaines de milliards d’Euros de pertes économiques, directes et indirectes, à travers le monde. Malheureusement, les programmes de surveillance actuels qui reposent essentiellement sur l'observation microscopique et la chimie analytique, ne sont pas adaptés à l'anticipation des risques.
Microbia Environnement est une entreprise de biotechnologie fondée en 2013 qui vise à apporter une proposition de valeur unique pour donner aux gestionnaires ou utilisateurs de ressources en eaux, une longueur d'avance pour mener des actions de gestion de l'eau opportunes et protéger les utilisateurs finaux, la biodiversité et les activités économiques.
Notre société propose une technologie de rupture basée sur des biocapteurs génétiques hautement sensibles qui détectent des micro-organismes spécifiques et en croissance active dans les écosystèmes aquatiques. Cette solution innovante permet de tracer les tendances de proliférations donc d'anticiper les risques toxiques grâce à des résultats d’analyses en temps quasi-réels.
Intégrées dans un arbre de décision, nos solutions innovantes vous entrainent dans une démarche proactive pour sécuriser vos sites et votre activité économique, améliorer votre image médiatique et protéger vos clients et usagers en garantissant une meilleure qualité de l'eau. Vous entrez dans les technologies du 21ème siècle.
Pour en apprendre davantage sur nos technologies, suivez ce lien:
https://www.microbia-environnement.com/notre-technologie/
Pour nous contacter et demander des conseils sur notre offre, suivez ce lien
https://www.microbia-environnement.com/contact/
Vous souhaitez essayer et discuter ensuite? Suivez ce lien:
https://bit.ly/cyano-biosensors
Microbia Environnement mesurer diagnostiquer la toxicité microbienne eau
Biocapteurs génétiques pour cibler les micro-organismes vivants et actifs susceptibles de proliférer et d’engendrer une toxicité de l’eau.