Je choisis la French Tech : renforcer le lien entre grandes organisations et startups, dans l'industrie aussi !
28 juin 2023
Le Gouvernement, en la personne de Jean-Noël Barrot, Ministre délégué chargé du Numérique, a annoncé le programme "Je choisis la French Tech" lors de VivaTech le 16 juin dernier. Un programme ambitieux pour renforcer les liens entre startups françaises et grandes entreprises. L'industrie est au coeur du dispositif !
Alors que plusieurs centaines de startups en France proposent des solutions pour faciliter la décarbonation de l'industrie, et que nombreux sont les industriels à ne pas savoir "par où commencer", l'annonce du programme "Je choisis la French Tech" par Jean-Noël Barrot le 16 juin dernier, donne un coup d'accélérateur au renforcement des liens entre offreurs de solutions et entreprises utilisatrices !
Organisé avec le soutien des organisations professionnelles du secteur et de grands industriels, le programme va proposer des opérations concrètes dès son lancement. Objectif : doubler le montant des relations contractuelles entre startups et entreprises en France.
L'occasion rêvée pour l'industrie de mettre en avant les solutions pour accélérer la décarbonation du secteur, quelle qu'en soit la composante.
Retour aux articles